Créé en 2011, pour la 1ère saison de théâtre équestre au coeur du Haras National de Tarbes, Crepuscolo à la particularité de réinventé l'espace scénique. C'est sur une scène théâtrale à 3 entrées que le spectacle prend toute sa dimension et peut se jouer en décor naturel ou intérieur.

SYNOPSIS

Au crépuscule, tout s'accélère pour Mastito. Il ne vit que la nuit, où son pouvoir de révéler, visuellement, ses rêves aux autres se manifeste. Il est le chef d'orchestre de sa propre imagination. Cependant, dans l'une de ses divagations, le réel viendra interférer le rêve. Une rencontre inespérée qui s'avérera impossible malgré l'Amour jaillissant...

LE SPECTACLE

Les chevaux, dans tout leurs états, seront bel et bien les principaux fantasmes de Mastito, qu'il compare à des êtres puissants, nobles et symboliques. Il se créé ainsi ses histoires, ses aventures, ses envies, ses émotions à travers ce lieu idyllique, évocateur et enivrant.
Et ses rêves s'accompagnent toujours d'autres personnages, d'autres inspirations dansées, acrobatiques et musicales.

Gilles Fortier est entouré, pour ce nouveau concept de spectacle,  au décors naturel (ou pas), de sa fidèle équipe, mais aussi d'artistes invités et de ses plus fières conquêtes, ses artistes à 4 pattes.

Il est l'heure de réveiller vos émotions, d'inciter vos sens les plus profonds, de fermer les yeux et de les ouvrir uniquement dans votre rêve et capturer ses instants intensément inattendus.

13 chevaux et poneys, 10 artistes pour 1h30 de spectacle.

Directeur artistique : Gilles Fortier
Mise en scène : Thomas Fortier
Chorégraphies : Sophie Renaux
Equipe voltige : Laurent Douziech


• Tarbes - Haras National - Juillet, Août 2011 - 10 représentations.

ESPACE TECHNIQUE

Dossier technique
PDF

 

TELECHARGER

Visuel HD

 

TELECHARGER

Dossier de presse
Gilles Fortier

TELECHARGER

 

COMPAGNIE ZARKAM
"Invoquons ensemble la magie de l'art équestre"